Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisart'bijoux
Archives
1 novembre 2017

Relooking de ma table de salon

Depuis quelques mois j'avais en tête de relooker ma table de salon, mais voilà....comment ? C'est en voyant une console peinte par un artisan brésilien que, petit à petit, l'idée a germé de m'en inspirer. Je dis bien inspirer car elles sont différentes. 

C'était une table, sans charme, imitation parquet, que j'avais depuis quelques années, 1er prix dans une enseigne bien connue. J'ai eu envie de lui redonner une seconde vie. Alors, bien sûr, léger ponçage, peinture d'apprêt...2 couches de peinture etc... et enfin j'en arrive au meilleur, la décoration du plateau. Je suis partie sans trop savoir où j'allais, naviguant à vue que ce soit pour les figures géométriques, la couleur ou les motifs. J'ai suivi mon inspiration au fur et à mesure de l'avancement. Cela m'a pris quelques semaines évidemment, mais je suis satisfaite du résultat. Aucune autre ne lui ressemblera !

Pressée de commencer je n'ai même pas pensé à la photographier avant de commencer ! Pas possible de comparer...

IMG_20171011_114311

Publicité
Commentaires
Publicité
lisart'bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 416
Publicité