Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisart'bijoux
Archives
29 août 2014

Enfin les vacances !

Le temps est venu de penser un peu à moi. Après un été familial bien rempli, mes vacances sont à l'ordre du jour.

10 jours à pied sur les chemins de France et de Navarre, en contact avec la nature, de quoi se ressourcer !

P6130418

 

et alors, après...les vraies vacances, proches de la mer et de la montagne, avec des copines...du tourisme, du farniente, le top !!!

Absence durant quelques semaines...

Vous remarquerez un nouveau site, dans les liens amis, c'est le site du mari de ma copine Coco (ALM) Je vous invite à vous y promener. http://certainsregards.jimdo.com/bijoux-de-coco/

Publicité
Commentaires
Publicité
lisart'bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 412
Publicité