Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisart'bijoux
Archives
26 mars 2014

Pâques avec un peu d'avance !

Je suis un petit peu en avance, j'en conviens, pour vous présenter ces pysankas ou oeufs de Pâques ukrainiens.

Les deux du centre sont de vrais pysankas . Je ne me suis pas encore lancée dans cet art ukrainien, bien que j'ai le matériel pour ça. C'est tout un savoir-faire !! Je me suis dit qu'il serait davantage à ma portée de décorer des oeufs...oui mais....avec de la pâte polymère ! C'est un essai.....à retravailler !!

oeufs de Pâques

 

Publicité
Commentaires
J
Je craque toujours pour les oeufs décorés et les tiens ne font pas exception à la règle, très chics !
Répondre
Publicité
lisart'bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 412
Publicité