Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisart'bijoux
Archives
25 août 2013

Reprise des activités

Après un été bien occupée et entourée par tous mes petits canadiens et mes trois belles, je reprends en douceur mes activités, avant mon départ en vacances pour....le Canada. A chacun son tour! Voir l'été indien chez nos cousins canadiens, dans une symphonie de jaunes, oranges, rouges, ça ne se laisse pas passer! de quoi donner des idées d'association de couleurs pour mes futures créations.

Premier collier pour ma petite Zoé de 3 ans. Elle n'était pas peu fière de porter un collier fait par Maminou!

collier Zoé

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite série imitation jade....c'était ma période minéraux!

jade

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pendentif qui nous permet de penser encore à l'été...qui s'éloigne

P - 50

Publicité
Commentaires
Publicité
lisart'bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 410
Publicité